Les légendes oubliées

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

ANNONCES/ ajouts d'une regle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de la nouvelle regle?
Une semaine c'est trop long ( et dans ce cas dite votre nombre de jours)
25%
 25% [ 3 ]
Une semaine c'est bien assez
58%
 58% [ 7 ]
Une semaine ce n'est pas assez (dites combien de temps vous voullez)
16%
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Viviane d'Avalon
Initié

Féminin
Race: Humaine
Metier JDR: Prêtresse du temple d'Anhdel

MessageSujet: ANNONCES/ ajouts d'une regle   Mer 4 Avr - 11:53

Je me range de l'avis de Anav (ou Mystounet pour les intimes).
De plus il y a toujours un moyen de prévenir les personnes. Comme le téléphone par exemple. Je suis certaine que tu as le numéro de quelqu'un du forum qui peut faire passer l'info. Et si tu n'as le téléphone de personne alors un mail ou mp est toujours faisable. Ca prend cinq minutes.

En revanche, je comprend pas pourquoi tu viens poster ici et que tu ne réponde au sujet "Des soins de toute urgence". Je veux bien être patiente mais faut réviser ses priorités.

Je tiens à rajouter aussi que je serai très intrensigeante sur le temps. On a dit une semaine. Un semaine compte sept jours. Ni 8 Ni 9. Donc pour les sujet où je joue j'y ferai très attention. Et si d'autres personnes veulent que je fasse l'arbitre dans leur sujet je n'y vois aucun inconvénient.

Une dernière chose aussi et là je m'adresse à tout le monde. Ne postez pas dans 3 sujets en même temps si vous ne pouvez en gérer que un. Car pour ma part, si vous postez sur un sujet et par sur un autre, alors que c'est à votre tour, je considérerais votre tour passé. Et encore je vais être gentille je vais laisser une journée à la personne pour poster.

J'espère que j'ai été assez clair.

Izen tu touche à Anav et je te casse les dents !!! *te regarde avec une flamme meurtrière dans les yeux* Compris ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kahorus.canalblog.com/
Izenflam
Apprenti

Masculin
Race: Elfe Angelique
Metier JDR: Maitre d'armes et de Magies
Appartenance: Clan de la Plume/Bouclier de la Roche

MessageSujet: Re: ANNONCES/ ajouts d'une regle   Mer 4 Avr - 17:39

Valnea : Heu non... une semaine d'attente c'est une semaine dans tout les cas... il ne faut pas non plus que ca devienne une dictature. En revanche, il y a une difference entre arbitre et conteur Wink. Essayez d'utiliser des termes moins agressif, je nai pas envi d'etre obliger de reguler de maniere tranchante.

Alexiel
Initié

Féminin
Race: Ange blanc dechus
Metier JDR: Conteuse

MessageSujet: Re: ANNONCES/ ajouts d'une regle   Jeu 5 Avr - 12:27

Peut être que je n'est pas poster, parce que les ordinateurs du cdi ne sont pas trés performant, et donc, je ne l'ai pas vu. Peut être aussi est ce que j'ai poster, et que ce n'est pas a moi, ou peut etre que encore, le chere ordi du cdi n'a pasoster ma réponse (ce qui est deja arriver) Donc, je post quant je peut, avec se que je peu, merci. . .
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-angel.skyblog.com
sylvrhan
Page

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCES/ ajouts d'une regle   Dim 10 Juin - 15:58

et bin, ca faisais longtemps que j'etais pas passé par ici moi, ca a pas mal changé depuis le temps (mais val me tient pas au courant >< mechange va). Et je remarque une grosse baisse de regime depuis fin Mai, zetes tous partis en vacances?
Bon je vais pas expliquer pourquoi je viens presque plus (je l'ai deja dis et c'est pas le lieu pour qui plus est).
Alors mon avis en ce qui concerne la nouvelle regle, j'aime bien l'idée, bien que je trouve qu'une semaine puisse paraitre long à certains, il ne faut pas oublier une chose qui a deja ete dite, que la vie existe aussi en dehors du net, et que, vous semblez l'oublier, On est pas tous à l'ecole hein, yen a qui bossent ^^ (ou qui aimeraient bien -_-).
Donc une semaine me semble un bon compromis, et la regle ne dis pas qu'au bout d'une semaine le joueur qui n'a pas poster est degager du sujet, juste que les autres joueurs continuent d'avancer sans lui.
Pour ceux qui ont acces souvent au net, a la limite, vous pouvez creer des sujet avec seulement deux jours d'attentes (en le precisant au debut du sujet) d'apres moi (mais attendez que Valnea confirme).
Voila voila

ANNONCES/ ajouts d'une regle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2