et bin, ca faisais longtemps que j'etais pas passé par ici moi, ca a pas mal changé depuis le temps (mais val me tient pas au courant >< mechange va). Et je remarque une grosse baisse de regime depuis fin Mai, zetes tous partis en vacances?
Bon je vais pas expliquer pourquoi je viens presque plus (je l'ai deja dis et c'est pas le lieu pour qui plus est).
Alors mon avis en ce qui concerne la nouvelle regle, j'aime bien l'idée, bien que je trouve qu'une semaine puisse paraitre long à certains, il ne faut pas oublier une chose qui a deja ete dite, que la vie existe aussi en dehors du net, et que, vous semblez l'oublier, On est pas tous à l'ecole hein, yen a qui bossent ^^ (ou qui aimeraient bien -_-).
Donc une semaine me semble un bon compromis, et la regle ne dis pas qu'au bout d'une semaine le joueur qui n'a pas poster est degager du sujet, juste que les autres joueurs continuent d'avancer sans lui.
Pour ceux qui ont acces souvent au net, a la limite, vous pouvez creer des sujet avec seulement deux jours d'attentes (en le precisant au debut du sujet) d'apres moi (mais attendez que Valnea confirme).
Voila voila